Grand Rassemblement GUZZI



Si il fallait résumer:Pluie, gel dans la tente, mais chaud dans les coeurs!

 

 


Superbe hivernale de printemps,organisation au top, merci Olive,et Roro et tous ceux  qui ont  bossé sur ce rassemblement.


Belle réussite aussi pour l'ouverture faite sur les autres clubs et les Guzzistes non-club -Revu avec plaisir parmi nous Ptit Bout et Laurent, but des coups avec des nouveaux venus,et une fois encore preuve est faite que la moto est une grande famille et qu'il ne faut pas s'attarder  sur de stériles querelles.On a mieux  à faire.


Le cochon et les  agneaux  étaient sublimes...faut bien donner des nouvelles de tout le monde, non?  et ils le méritent! grillés à point,parfumés d'herbes mêmes pas illicites, un régal. Pour les  quantités de tout  le reste, les Rolive and c° nous ont un peu pris pour des vrais goinfres et nous aurions put rester  la semaine sur les provisions. Alors, pour être polis, ont à mangé et mangé encore, même  juste avant de partir à midi.

Sympathique invitation aussi d'un artisan local, Maurice Pion, dans  son entreprise, avec un pot  et des cakes salés fait par Madame,exellents.Décidément, ce village  est bien accueillant avec les motards. Sans doute Olive n'y est-il pas pour rien, puisqu'il habite les environs maintenant et semble  trés intégré.


Vous dire la haute tenue de  ce rasso, on a même fait dans le culturel avec la  visite du musée du costume de scène à Moulins,à ne pas rater si vous passez par là.Tout le monde s'étonnait de prime abord " Quoi, on va pas visiter une distillerie comme d'habitude?".Mais   tous ont été trés sages, même pendant la petite conférence trés intéressante,sauf Paul qui en a profité pour s'endormir, mais  malheureusement ss ronflements l'ont vite trahi!


Aller et retour à Moulins par petits groupes, par une petite route viroleuse et le soleil qui s'était montré, accompagné du petit vent frisquet, les motos s'en sont donné à coeur joie dans la campagne.Rentrés à la salle des fètes, les traditionnels apéros, suivis de la soirée, en musique avec les Riffaudeurs.(alors les motards, pas trop dansé quand même!!faudrait voir à vous bouger un peu  plus la prochaine fois...)


Voilà ces quelques impressions en vrac, qui seront  suivies de beaucoup je pense et de photos.Sommes rentrés depuis 2 heures,toujours avec du soleil.


A quand la prochaine?

 


Retour par les petites routes,de belles forêts, de jolis villages...encore un  beau week-end de passé!

Salut à tous !

Pour voir toutes les photos clic ICI

 

snow by jsnowfall