Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Ard' Twin 2018
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ard' Twin 2018

Re: Ard' Twin 2018 le 10 Septembre 2018 à 08:25 #30549

Bien rentrés aussi via le col de Menée. Les gravillons étaient gratuit cette année.
Voila quelques photos:
photos.app.goo.gl/QpUvpQqkHMSJKGuG6

Encore MERCI aux organisateurs Marie, Casi et les autres que je ne cite pas mais que je n'oublie pas.

A+
Jacques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel, fabrice, Stelvio63, vintage

Re: Ard' Twin 2018 le 10 Septembre 2018 à 12:18 #30550

• lolo
  • Membre
Bien rentrés aussi ce matin après une nuit à Reilhac ... avec Jean Marie
Merci à Casi et à toute l'équipe pour ce super WE
Si les soupapes sont en vrac et le piston collé dans le cylindre, il reste de l'espoir => ta détermination

Re: Ard' Twin 2018 le 10 Septembre 2018 à 16:34 #30551

Lolo a écrit "Bien rentrés aussi ce matin après une nuit à Reilhac ... avec Jean Marie "

S'il y a un résultat dans 9 mois, c'est ou le zoo de Vincennes, ou un gd bocal de formol pour la science.
Dernière édition: le 11 Septembre 2018 à 02:07 par GUZZIMASTER.

Re: Ard' Twin 2018 le 10 Septembre 2018 à 17:53 #30552

• breguzz
  • Membre
bien rentrés tranquille aujourd'hui, a marie,casi et les autres,reposez vous bien et a bientôt.

Re: Ard' Twin 2018 le 11 Septembre 2018 à 07:05 #30553

• johnyguzzi
  • Administrateur
Salut à tous

Merci à toute l'équipe pour ce super week-end (et sans pluie).

J'ai été heureux de rouler de nouveau à moto et de voir tous les copains.

Bien rentré hier vers 16h après un dernier resto à la Celle sur Loire (un excellent Pouilly-Fumé)

IMG_4090.JPG
Dernière édition: le 11 Septembre 2018 à 07:09 par johnyguzzi.

Re: Ard' Twin 2018 le 11 Septembre 2018 à 13:50 #30554

• calif06
  • Membre
La classe !
Ray

Re: Ard' Twin 2018 le 11 Septembre 2018 à 15:43 #30555

• calif
  • Membre
bien rentré encore a toute l'equipe a tantot a l'AG

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 10:24 #30565

Bonjour à toutes et à tous
Je viens juste de m'inscrire sur le forum au retour de la concentre mais comme j'avais attaqué le travail de nuit 1h après être arrivé, j'ai pas eu le temps de poster.
Moi qui ne connaissais pas les Ard Twin, c'est Patrick (de Toulouse) avec son Le Mans 2 qui ayant fait la première des Bonnets givrés m'a dit qu'il allait aller à ce rassemblement et m'a proposé de venir.
Je suis Bruno, 45 ans, 4 enfants, un Calif 2 et... Une bonne infection urinaire qui fait qu'on m'a souvent vu avec une bouteille d'eau sous le bras
bruno.png
Pièces jointes:
Dernière édition: le 13 Septembre 2018 à 12:55 par johnyguzzi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mathieu

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 10:25 #30566

Je ne comprends pas... mon message est coupé au début... Merd...credi...
EDIT : J'ai trouvé une soluce pour rassembler les morceaux de mon message initial.
La suite ci dessous
Dernière édition: le 13 Septembre 2018 à 10:39 par Brunoguzzi.

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 10:37 #30567

Et bien voilà... C'est fait. Je suis rentré sans encombres à la maison et le plus dur a été d'enquiller ma nuit de boulot.
Pas grave, c'est comme si j'avais été djeun's
Je suis encore tout émouvu de ce week-end magique que toutes et tous avez contribué à me faire passer.
Que des amoureux de la mécanique, des amoureux de la vie, des super histoires partagées, des jeunes, des moins jeunes, des hommes, des femmes, des enfants, pas de viande saoule, pas de manque de respect de la mécanique... L'état d'esprit d'une hivernale sous la douceur de cette fin d'été ardêchoise.
J'ai fais nombre de concentres, plutôt dans le Sud-Ouest et en Bretagne, et j'arrive toujours en connaissant les 3/4 des gens.
Ici je ne connaissais personne... Et alors ?! Tu te sens accueilli comme dans une famille chaleureuse et aimante.
Bref, moi qui ai rarement de bon de sortie avec mes deux enfants en bas âge, je vous remercie du fond des pneus pour votre accueil

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 10:38 #30568

Mon Calif 2 (a été lundi échangé contre un 1100 Quota) pour sa dernière concentre avec moi s'est bien dégourdi les bielles.
Merci à Casimir et à Michel que je n'ai pas eu le temps de remercier de vive voix car le départ a ressemblé à un... "putain! Déjà c'est cette heure là ? Vite, en selle que ce soir je bosse et que j'aurais pas le temps de pisser"...
Finalement j'ai pris le temps de pisser et même boire un coup à l'auberge rouge mais le timing a été sérré...
Merci Casi et Michel.
Calif, de m'avoir fait tester la position de ton Quota. Je peux te dire qu'à comparer de l'origine ta selle est Top !
Merci aussi à tous les barmans, ces bandes d'enfoiré qui font rien qu'à te proposer des bières alors que t'a droit de boire que de l'eau...
Enfin un immense et chaleureux à toutes ces belles et souriantes dames qui nous ont nourris et préparé les tablées. Et le matin alors que j'étais au café... Ça bossait déjà dur dans la cuisine pour préparer le repas du midi !!! Alors que je me suis bien amusé, beaucoup on bien travaillé dans l'ombre et je vous remercie !!!
Mamour, j'ai la vidéo de ton arrivée quand je filme et que tu fais coucou. Merci d'avoir fait le spectacle en manquant de te casser la binette
Johnny (Si je ne fais pas d'erreur tu es celui qui roulait avec le Nevada Look perso d'enfer et tu suivais le Calif attelé jaune), j'ai pas ta vidéo mais c'était sympa aussi quand avec Patrick on vous a doublé, de répondre à mon salut si vivement que tu es sorti de la route et à roulé quelques mètres sur le bas côté !
Moi je dis qu'au Ard Twin il y a le sens du spectacle en plus du sens de la fête ! Et quand le salut du copain prend plus d'importance que le pilotage, je trouve que c'est beau... surtout quand au final Mamour au prix d'une lutte acharnée contre la machine à géré la glisse du pneu avant et à dompté la bête alors que plus tard dans mon rétro j'ai vu que Johnny était revenu sur la route aussi vite qu'il en était sorti. Tout est bien qui fini bien
Je ne me rappelle pas du quart du dizième des prénoms des gars avec qui j'ai discuté mais ça viendra avec les années.
Vous m'avez rempli le cœur. A l'année prochaine !!!
Bruno

PS : J'ai mis une photo de moi avec celle que je pilote le plus actuellement pour que vous puissiez me remettre
Dernière édition: le 13 Septembre 2018 à 10:42 par Brunoguzzi.

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 13:04 #30571

• johnyguzzi
  • Administrateur
salut Bruno

content aussi de t’avoir connu.
De nouvelles rencontres sont le but des rassemblements.
Tu as raison, une Nevada loukée Scrambler est faite pour sortir de la route
J'ai plus de mal avec la Calif
au plaisir de te revoir chez les Lags

Je me suis permis d'agrandir ta photo avec ton bolide (la brouetta italiana)

Jean-Marie
Dernière édition: le 13 Septembre 2018 à 13:07 par johnyguzzi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Brunoguzzi

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 16:31 #30572

• calif06
  • Membre
émouvu excellent ! c'est souvent comme ça avec on n,est tout émouvu
bienvenue mais bon on te l'a déja dit surement
Ray
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Brunoguzzi

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 17:13 #30575

• jcq24
  • Membre
Un peut tardivement (comme mon inscription) je me joint a tous pour remercier tous les organisateurs (et trices) de ce superbe
rassemblement
Un grand a Michel pour m'avoir hébergé le jeudi soir
A bientôt pour l'AG
JC
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stelvio63

Re: Ard' Twin 2018 le 13 Septembre 2018 à 21:12 #30579

• Stelvio63
  • Membre
  • +45°47'24.65", +3°20'38.58"
Merci Marie, Casi, Michel et tous ceux qui on permis que ce rasso soit une réussite, l'endroit est top que du bonheur !!
Un homme n'est vieux que lorsque les regrets prennent chez lui la place des rêves

Re: Ard' Twin 2018 le 15 Septembre 2018 à 09:19 #30588

• Mathieu
  • Administrateur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stelvio63, vintage, Griso8V30

Re: Ard' Twin 2018 le 16 Septembre 2018 à 09:45 #30595

• Philip
  • Membre
Bien rentré pour nous hier après-midi après nous être perdu 1 semaine en Ardèche sur les petites routes de la vallée de l'Eyrieux

Magnifique photo Mathieu

Mathieu00.jpg
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mathieu, Griso8V30

Re: Ard' Twin 2018 le 17 Septembre 2018 à 21:30 #30601

• Michel
  • Membre
Belles photos Mathieu !!!

Photos 3 et 4 c'est bien l'ancien side de Dédé non? tu l'as remonté ??
Le V11 c'est le Top et avec trois roues c'est le Pied !!

Re: Ard' Twin 2018 le 18 Septembre 2018 à 09:14 #30603

• Mathieu
  • Administrateur
Michel ,

non c'est l'actuelle de Dédé , ils sont venues avec Anne Marie , il a juste remplacé le big bore par un 1200 sport 4 soupapes d'ailleurs il vient samedi prochain pour que je lui règle

l'ancien de dédé "le GuzzaSam" est toujours démonté , un peu éparpillé chez mes parents ....

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel

Re: Ard' Twin 2018 le 18 Septembre 2018 à 17:33 #30607

• Marie
  • Trésorière
bonjour

nous vous remercions d'être venu aussi nombreux à notre rassemblement après deux ans d'absence !
nous remercions tout particulièrement ceux et celles qui nous aidés à la cuisine, à la plonge (pas pas lave-vaiselle!!) à installer les tables, à nettoyer, à transporter le matériel, à la buvette... et pour que tout se déroule bien.
on recherche déjà un nouveau lieu pour l'année prochaine, celui-ci n'étant pas pratique et très fatiguant (pour les vieux que nous sommes)
éric a mis ses photos sur le site d'ard-twin
encore à vous

marie et casi
Temps de génération de la page: 0.37 secondes