Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Soirée chaleureuse avec Sophie et Pascal au camp "
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Soirée chaleureuse avec Sophie et Pascal au camp "

Soirée chaleureuse avec Sophie et Pascal au camp " le 04 Octobre 2018 à 11:31 #30678

• Gaetan
  • Guzziste
Voilà, c’ est fait. Mon épouse et moi-même, avons, avec l’ aimable secours des cousins de mon épouse, Pierrot et Véronique, récupéré la voiture, la remorque et la moto, conservés depuis plus d’ un mois, dans le camps, par Sophie et Pascal. Nous sommes arrivés au camps le mardi 02/10 au soir. Comme il fessait encore clair, suivant les informations de Sophie, nous nous sommes directement rendu, sur les lieux de l’ accident du 25 aout. La, je dois dire, que j’ ai directement pris conscience, sinon de la dangerosité du lieu de l’ accident, mais surtout de la faillibilité de la mémoire humaine, et de la mienne en particulier. Premièrement, mon épouse et moi, n’ avons pas reconnu le lieu du drame au premier passage. Deuxièmement, l’ angle d’ attaque de la moto, que j’ imaginais perpendiculaire au fossé, ne correspond pas vraiment aux traces, encore visibles, laissées par les roues, dans la terre. Après ces constatations in situ, nous retournons au camps de camping. Là, bonne surprise. La moto n’a réellement subit que très peu de dégâts. A part un rétroviseur qu’ il faudra retrouver sur internet, rien que je ne puisse arranger par mes propres moyens (clignoteur arrière droit à refixer. Support de valise droit à redresser. Garde-boue arrière à redresser et à rafraichir avec des petites retouches de couleur. Refixer la garniture chromée en bas à droite). Pierrot, (le cousin de mon épouse) se charge de vérifier si la moto démarre encore. Un peu difficilement, mais elle démarre. Je suppose que la position finale de la moto après l’ accident, a dû laisser couler de l’ essence, à des endroits non désirés. La journée se termine par un repas sympathique et “bien arrosé”, à la cafétéria du camp en compagnie de Sophie et de Pascal. L’ occasion pour les cousins de mon épouse, de sympathiser avec nos hôtes. Le lendemain matin, après des au-revoir émouvants, nous retournons, sans encombre en Belgique. Bonne journée à tous les amis Guzzistes et particulièrement à tous ceux, qui le jour de l’ accident, et le(s) jour(s) d’ après, ont veillé sur notre matériel, sur la moto, qui nous ont rendu visite à l’ hôpital, qui nous ont contactés pour prendre des nouvelles de nos états de santé et qui ont contribués à constitué une cagnotte, pour dédommagé Sophie, qui nous a été d’ un soutien énorme, durant les moments difficiles à l’ hôpital . A bientôt Catherine-Gaëtan.
Dernière édition: le 04 Octobre 2018 à 11:33 par Gaetan.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stelvio63, calif06

Re: Soirée chaleureuse avec Sophie et Pascal au camp " le 05 Octobre 2018 à 14:59 #30681

AAAHHHH,en voilà une bonne nouvelle et qui fait plaisir !
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

Re: Soirée chaleureuse avec Sophie et Pascal au camp " le 11 Octobre 2018 à 21:22 #30711

• guzzi03
  • Membre
Bonsoir les Amis Belges,

Content d'avoir des nouvelles réconfortantes de vous 2 (heu 3 avec la )
Sophie et Pascal, les tauliers du camping, ont vraiment assurés. Chapeau pour l'assistance qu'ils n'étaient pas obligés de faire

Gros bisous à vous et surtout faut avoir la frite

Re: Soirée chaleureuse avec Sophie et Pascal au camp " le 13 Octobre 2018 à 11:08 #30712

• Gaetan
  • Guzziste
Oui, j' espère que nous aurons l' occasion de nous y retrouver, l' année prochaine. Comme tu dis, Sophie et Pascal ont assuré.
Ils ont été notre bouée de sauvetage, dans un moment ou mon épouse et moi-même, nous sommes vraiment sentis particulièrement vulnérables et dépendants de tout le monde.
A bientôt
Gaëtan
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes