Bienvenue, Invité

Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai

Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 09 Février 2019 à 16:14 #31255

IMG_3222.JPG

IMG_3223.JPG

Du 3 au 5 Mai a lieu à Borgosesia dans la province de Vercelli, le meeting annuel du Moto Guzzi World Club. Possibilité de camping salle couverte (gymnase) liste de B & B, Gites, Hôtels, etc...

Merci de me dire combien de personnes seraient intéressées pour y participer et de combien de jours vous pouvez disposer.

Personnellement je serai à Mandello le 2 Mai pour y récupérer ma Calif et y retournerai après ce meeting.

Frédo

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 18 Février 2019 à 22:37 #31338

• GEROLAMO
  • Membre
salut Fredo, je suis intéressé par cette sortie, quelqu'un d'autre au départ de Paris ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GUZZIMASTER

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 12 Mars 2019 à 17:29 #31486

Bonjour

le club Aquila Borgosesiana co-organisateur de l'événement, avec le Moto Guzzi World Club, nous donne la liste des structures pour le logement en dur (B & B, Hôtels, Agriturisme, etc...) sur leur site : http//www.aquilaborgosesiana.it

Sur place, il y aura, néanmoins, possibilité de camping et gymnase pour dormir sous abri.

Pour le moment, les inscriptions ne sont pas encore effectives sur le site du Moto Guzzi World Club mais cela ne devrait pas tarder.

Merci de me dire qui est intéressé et vos dates de disponibilité pour combiner ce rassemblement avec Mandello.

Ciao

Frédo
Dernière édition: le 12 Mars 2019 à 17:30 par GUZZIMASTER.

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 12 Mars 2019 à 21:58 #31490

• guzzi03
  • Membre
Bonsoir Fredo et tous les LAG,

C'est bien alléchant un but 100% Guzzi dans cette région de l'Italie.
Trop tôt pour l'envisager mais la date est notée. Tu connais ce rassemblement ?

Je n'ai pas trouvé de camping dans la liste fournie. C'est donc dans le lieu du rassemblement ?

pour ces infos

JacquesW

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 13 Mars 2019 à 08:35 #31491

Bonjour Jacques,

Ce rassemblement est sous la supervision du M.G.W.C. donc irréprochable. Les rassemblements moto que j'ai fait en Italie sont toujours d'un professionnalisme impressionnant. Je pense qu'on n'aura pas de mauvaises surprises. C'est cadré.

d'après l'organisateur, il y aura sur place plusieurs lieux pour planter les tentes ainsi qu'un gymnase (pour ronfler en coeur)

Nous devrions avoir des nouvelles sur le site du Moto Guzzi World Club d'ici quelques semaines. La liste sur le site du club Aquila Borgosesiana est destiné à ceux qui voudraient réserver un gite car les places à Borgosesia sont très rares et, a mon avis, déjà réservées.

Pour le camping, prévoir des duvets chauds car on est tout près des Alpes et début Mai, il peut faire froid. Mais rien à voir avec "les Bonnets Givrés"

Pour les frileux, il y aura un gymnase avec musique d'ambiance et chauffage au méthane
Dernière édition: le 13 Mars 2019 à 08:40 par GUZZIMASTER.

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 13 Mars 2019 à 19:13 #31502

• guzzi03
  • Membre
Bien noté Fredo. voila qui éclair au chocolat
Désolé, j'ai encore en mémoire les glaces "Gelateria Costantin" et son chocolat chaud qui dégouline ....

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 14 Mars 2019 à 08:49 #31511

Les glaces chez "Costantin"...Je ne vois pas de quoi tu veux parler!

IMG_0310.JPG

IMG_1159_2019-03-14.JPG

P5250032_2019-03-14.JPG

2017-05-042.JPG

C'est renversant même!
Dernière édition: le 14 Mars 2019 à 08:50 par GUZZIMASTER.

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 14 Mars 2019 à 14:29 #31517

OOOHH MAMA MIA LE GELATTI !!!!!!!!!!!!!!!!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
La vie est dure...Manqu'rait plus qu'elle soit molle!!

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 28 Mars 2019 à 11:48 #31621

Quelques nouvelles des Italiens

motoguzziworldclub.it/mapi/index.php?mod...KlXQFrFj2k1XrHWZh8Og

Valsesia, vallée toujours verte aux pieds du Mont Rose où coule la Sésia des cimes des Alpes Pennines jusqu'aux Collines du Nebbiolo à Romagnano.
Enchâssée entre le Val d'Aoste et le bassin du lac d'Orta il se caractérise par des rides bigarrées dessinées par l'érosion des glaciers au cours de millions d'années.

Le Motoclub Aquila Borgosesiana fait vrombir le fond de la vallée depuis des années par centaines de bicylindres en V le dernier dimanche de juin avec leur rassemblement annuel qui fêtera cette année son 10° anniversaire.

À l'occasion de cette échéance, par amour d'une marque historique et par le sens de l'appartenance au M.G.W.C. , cette année l'Aquila Borgosesiana reçoit en Valsesia le rassemblement annuel Mondo Moto Guzzi 2019.

Pour l'accueil le Village Moto Guzzi est situé dans une esplanade vaste à la périphérie du centre ville, de sorte à faciliter les allées et venues des motos, mais aussi les promenades vers les bars et les restaurants du centre historique.

L'événement se déroule comme de tradition en 3 jours et il est prévu différentes excursions pour faire découvrir les panoramas du Valsesia et du Lac d'Orta et aussi pour faire connaître la tradition eonologique et les trésors artistiques conservés.

Dans le Village Moto Guzzi seront présent différents stands avec des artisans locaux, mais surtout une micro brasserie locale avec grande variété de bières et cuisine Slow Food qui offrira les plats typiques aux palais des guzzistes

Le Dîner Convivial du samedi, organisé par le Moto Guzzi World Club, aura lieu au Restaurant historique local « Italia », à Varallo.

Au lendemain de ce rassemblement possibilité de courir aux pieds des glaciers du Mont Rose, à Alagna Valsesia, centre du ski extrême hors piste, riche de refuges et des vallées enchantées de l'ancien peuple des Walser.

PROGRAMME DU RASSEMBLEMENT MONDOMOTO GUZZI - 3/4/5 MAI - BORGOSESIA (VC)

Vendredi Le 3 Mai
14:00 ouverture du village Moto Guzzi Place Milanaccio
15:30 excursion Oenologique et gastronomique sur les collines du nebbiolo - Visite des Caves Travaglini Gattinara
19:30 dîner au Village Moto Guzzi libre auprès des Restaurants recommandés.

Samedi 4 Mai
9:00 ouverture des inscriptions
10:00 départ de la balade moto pour le Lac d'Orta et la Madonna del Sasso.(près de Locarno au Nord du lac majeur)
13:00 déjeuner au Village Moto Guzzi libre auprès des Restaurants recommandés.
15:30 départ de la balade moto, culturelle pour Sacromonte di Varallo, funiculaire et Centre Historique
19:30 dîner Convivial M.G.W.C. au Restaurant de Varallo avec moments dédiés aux Clubs pour remerciements et distributions des prix

Dimanche 5 Mai
10:00 départ de la balade moto, panoramique et culturelle vers le fond de la vallée le long de la Sésia et visite du Musée Walser à Alagnia. Possibilité de déjeuner sur place avec la vue sur le Mont Rose.
13:oo clôture du rassemblement.

Durant les trois jours possibilité de Tester la gamme Moto Guzzi au Village Moto Guzzi.

Je n'ai pas encore le coût de l'inscription au rassemblement qui ne devrait pas tarder sur le site du Moto Guzzi World Club.

Ciao

Frédo
Dernière édition: le 28 Mars 2019 à 13:03 par GUZZIMASTER.

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 12 Avril 2019 à 18:58 #31718

Les fichiers d'inscription sont sorties :

Membres M.G.W.C. enregistrés : 15,00€
Non enregistrés : 20,00€
Passager : 15,00€
Soirée de Gala (et oui !) du samedi soir au restaurant "Italia" 25,00€ (réservation obligatoire)

L'inscription donne droit à un T-shirt commémoratif(taille à préciser), écusson, sticker et autres "Goodies", c'est en général pas mal du tout.

Je veux bien me charger des inscriptions et là, je donne une date butoir au Dimanche 21 Avril mais il est possible de s'inscrire soi-même.

Je n'ai pas réussi à mettre le lien, je vais laisser ça à des gens compétents (en un seul mot) . Mathieu, je t'envoie les coordonnées.
J'envoie ça sur la page Facebook du club.

Ciao a tutti

Frédo
Dernière édition: le 06 Mai 2019 à 06:04 par GUZZIMASTER.

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 13 Avril 2019 à 18:28 #31722

• jipécé
  • jeune Guzziste
Salut Fredo, nous sommes intéressés moi et ma femme et aussi une amie en Guzzi v50 ( sous réserve d'avoir son Vendredi de congé) Je confirmerai au plus tôt pour elle. Nous ferions la route depuis Barcelonnette le Vendredi, donc arriverons dans l'après midi, et repartirons le Dimanche midi au plus tard. Pour nous ce sera avec la toile de tente. Tiens nous au courant. Merci JP
Dernière édition: le 13 Avril 2019 à 19:51 par jipécé.

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 06 Mai 2019 à 20:17 #31854

Résumé rapide de ce rassemblement, un reportage plus complet dans le JAG.

Participation 0,70% des membres - 25% du bureau - 2 fois plus de "guest" que de membres - En bref, nous étions trois et les seuls Français. un Hollandais et deux suisses je crois et quelques teutons.
Je rappelle à certains qu'ils m'avaient demandé d'organiser des rapprochements avec l'Italie, étant "souvent" de l'autre coté des Alpes. Sans doute la date était mal choisie.

Sur ce rasso, 252 inscrits et 148 participants au repas du samedi soir. De superbes rencontres.De superbes paysages. Une météo venteuse et glaciale, tempête dans la nuit de Samedi (arbres arrachés)(ma tente aussi). Balade du dimanche annulée à cause du froid et de la neige. nos amis Balzarotti, Frigerio et Todero était là avec les trois types de bicilindrica (de 37 à 46) Perso, je me suis régalé.

Quelques photos

IMG_3473.JPG

IMG_3486.JPG

IMG_3497.JPG

IMG_3523.JPG

Arrivederci
Dernière édition: le 06 Mai 2019 à 20:21 par GUZZIMASTER.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 07 Mai 2019 à 06:04 #31855

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 07 Mai 2019 à 17:53 #31869

• Mathieu
  • Administrateur
au top Fredo !

la prochaine peut être ...

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 12 Mai 2019 à 20:42 #31906

• jipécé
  • jeune Guzziste
Les deux autres français c'était nous, ( bien que ma femme soit Biélorusse !!! JP

Re: Mondo Moto Guzzi Borgosesia (VC) 3 au 5 Mai le 13 Mai 2019 à 08:06 #31907

J'attendais que tu répondes pour vous présenter. Mais vous avez déja fait pas mal de sorties des .
IMG_3529.JPG

Dimanche matin, au départ, avant d'affronter le froid.

Au plaisir de se revoir... en Italie
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.41 secondes