Super Rasso encore

à marie Casi Michel Eric et tout ceux qui ont contribué à la parfaite réussite de ce Week end !
Un peu prolongé hier soir à la maison avec un bbq avec les mamours John et Denise et Michel !
Bien rentré aussi hier soir avec Nico,Renaud,Choupinet et John via le col du Rousset , le col de Cabre et les Gorges de Saint May ...
Alors on a bien roulé mais ... après un stop ravitaillement moto /pilote à serre on aperçoit une V85 TT qui tourne et vire ... en gros le mec attendait qu'on démarre ... donc j'ouvre la route et rattrape cet V85 avec une plaque illisible .. Je le double avec john dans ma roue ... et la c'est le drame ... j'enroule rapidement diront nous et d'un coup je vois john me faire un intérieur et le V85 me frole avec ses sacoches ... et la on a roulait très (trop ?) vite après plusieurs freinage catastrophe le v85 arrive a doubler John ( dépassement plus que limite ..) du coup une fois devant on a rendu la main avec John ...
en gros je suis vert de vert d'avoir pris une pillule par un V85 ... donc toute mes motos sont à vendre sur leboncoin ... j'ai commandé des aiguilles et de la laine je me mets au tricot ...
Sinon qq photos du Week end ici !
www.mathieudumesny.fr/Moto/20200906-ArdTwin-Vercors/