!!! ANNULEE !!!
Bonjour
J'ai le regret de vous annoncer que la Pinsotine est ANNULEE. En raison des décisons gouvernementales et de la classification de l'Isere (ainsi que plein d'autres departements) en "zone d'alerte" les rassemblements (incluant les associations) sont limites à 30 personnes a partir du 28 Septembre. Nous sommes bien au delà de ce seuil.
"Zones "d'alerte"
• Rassemblements limités à 30 personnes
• Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé ce mercredi 23 septembre de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du Covid-19. En plus de l’apparition d’une nouvelle nomenclature des niveaux d’alerte, des dispositions plus stricts seront appliquées dès lundi 28 septembre dans les départements en « alerte » tels que la Marne.
• Dans ces départements où l’on compte plus de 50 cas pour 100 000 habitants, les rassemblements seront limités à 30 personnes. « Les fêtes, les mariages, les tombolas, les événements associatifs, les anniversaires, les communions » devront respecter cette jauge, tout comme « les salles polyvalentes, les salles des fêtes et les autres établissements recevant ce type d’événement ».
Donc pour ceux qui ont payé par chèque, je vais les détruire sauf si vous me demandez de vous les renvoyer.
Pour ceux qui ont payé en liquide je leur enverrais un cheque de ma part avec le montant versé.
Pour se consoler on dira que le beau temps n'aurait pas été de la partie et puis il y aurait peut etre eu de la neige

Heureusement on n'avait pas trop engagé de frais.
Tristesse et désolation:(
Je m'en vais suivre la methode TRUMP qui est desinfection par l'interieur (gnole, whisky ou calva j'hesite)
jacques