Bienvenue, Invité

Pinsotine 2020 ANNULEE
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Pinsotine 2020 ANNULEE

Re: Pinsotine 2020 COMPLET le 24 Septembre 2020 à 12:50 #34806

Bonjour

Un petit rappel pour vous dire que si vous voulez vous désister, les inscriptions sont remboursables jusqu’à samedi 26 inclus. La date du mail faisant foi. Au delà les chèques seront encaissés et non remboursés. Ne vous inquiétez pas on mangera et boira votre part
Je suis au jour le jour les décisions gouvernementales et départementales et vous tiens informé.

A très bientôt j’espère
Jacques
Dernière édition: le 24 Septembre 2020 à 12:51 par dusserre123.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DucaGuz25

Re: Pinsotine 2020 COMPLET le 24 Septembre 2020 à 19:48 #34809

• Philip
  • Membre
Bonjour Jacques

Plus possible pour nous - je t'ai laissé un message sur ton portable ce matin

A+
Philippe
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Re: Pinsotine 2020 COMPLET le 24 Septembre 2020 à 20:21 #34810

Bonjour Philippe
Oui, bien reçu ton message. J'ai essayé de te joindre au téléphone mais sans succès. La couverture GSM ici a de grandes possibilités de progrès . Merci pour l'info. Veux tu que je détruise ton chèque ou que je te le renvoie?
A+
Jacques

Re: Pinsotine 2020 COMPLET le 25 Septembre 2020 à 14:22 #34811

Bon alors voila une hivernale qui s'annonce pas trop mal , ce qui est dommage c'est que l'on est pas sur d'avoir de la neige.As tu prévu suffisement de stères ou faut'il que chacun amène du bois ? aux dernières nouvelles nous étions 200 à ARD'TWIN avec des gestes barrieres limites et personne n'a chopé la connard de virus . Bon faut amener des masques et tu fourni la gnole pour désinfection .
A vendredi VOYAGEZ COUVERT
PEU IMPORTE LA DESTINATION SEUL COMPTE LE VOYAGE

Re: Pinsotine 2020 COMPLET le 25 Septembre 2020 à 16:14 #34812

• calif06
  • Membre
c'est quoi les gestes barrières oups pas vu beaucoup en effet bon, normalement je fais pinsontine ,pis voir la fifille et les banbino vers bourg st maurice pis après direct Saugues voili,voilà et avec le masque of course
Ray

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 25 Septembre 2020 à 17:11 #34813

Tristesse et desolation (en plus il neige) la pinsotine n'aura pas lieu.
Voir le 1er message du debut que je viens de modifier.
Désolé
Jacques

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 25 Septembre 2020 à 17:20 #34814

!!! ANNULEE !!!

Bonjour
J'ai le regret de vous annoncer que la Pinsotine est ANNULEE. En raison des décisons gouvernementales et de la classification de l'Isere (ainsi que plein d'autres departements) en "zone d'alerte" les rassemblements (incluant les associations) sont limites à 30 personnes a partir du 28 Septembre. Nous sommes bien au delà de ce seuil.
"Zones "d'alerte"
• Rassemblements limités à 30 personnes
• Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé ce mercredi 23 septembre de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation du Covid-19. En plus de l’apparition d’une nouvelle nomenclature des niveaux d’alerte, des dispositions plus stricts seront appliquées dès lundi 28 septembre dans les départements en « alerte » tels que la Marne.
• Dans ces départements où l’on compte plus de 50 cas pour 100 000 habitants, les rassemblements seront limités à 30 personnes. « Les fêtes, les mariages, les tombolas, les événements associatifs, les anniversaires, les communions » devront respecter cette jauge, tout comme « les salles polyvalentes, les salles des fêtes et les autres établissements recevant ce type d’événement ».

Donc pour ceux qui ont payé par chèque, je vais les détruire sauf si vous me demandez de vous les renvoyer.
Pour ceux qui ont payé en liquide je leur enverrais un cheque de ma part avec le montant versé.
Pour se consoler on dira que le beau temps n'aurait pas été de la partie et puis il y aurait peut etre eu de la neige
Heureusement on n'avait pas trop engagé de frais.

Tristesse et désolation:(
Je m'en vais suivre la methode TRUMP qui est desinfection par l'interieur (gnole, whisky ou calva j'hesite)
jacques

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 25 Septembre 2020 à 17:56 #34815

• guzzi03
  • Membre
Bonsoir Jacques et Françoise
Trop triste mais il faut se rendre à l'évidence
Déchirez le chèque, c'est bien plus simple. Est-ce-que les frais engagés vous concernent ?
Merci pour toute l'énergie dépensée en vain. Pour vous accompagner, je commence par un Picon/Bière à l'apéro et je ME FINIRAI au Bourbon

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 25 Septembre 2020 à 19:13 #34816

• calif06
  • Membre
pas mieux que guzzi03 ,calif06 est déçu aussi , bouh!!! z'avait commencer à astiquer la calif ct'aprem
punaise la bouteille de Ricard elle va chauffer ce weekend
Ray

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 25 Septembre 2020 à 19:44 #34817

• jcq24
  • Membre
Bonjour, c'est effectivement désolant d'être obligé d'annuler et j'espère qu'il n'y aura pas de contagion sur les futurs sorties
A bientôt a l'AG
Jc

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 26 Septembre 2020 à 08:35 #34820

• Mathieu
  • Administrateur
fait chier fait chier .... et re fait chier ... je suis en manque d'oreilles d'Ane !!!

déchire le chèque pour nous :(

PS: pas trop suivi les info Française cette semaine étant au Royaume uni ... je suis dans les lounge de L'aeroport de Manchester j'espère qu'ils vont me laisser rentrer ....

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 26 Septembre 2020 à 10:08 #34821

• Taissou
  • Membre
Bonjour

comme dit Mathieu " fait chier fait chier .... et re fait chier .."

tu peux déchirer le chèque et pour les frais engagés on en parlera à l'AG si elle a lieu ???
Mieux vaut partir en couille que revenir à pied !

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 26 Septembre 2020 à 10:56 #34822

• Doremi
  • Membre
Plus de restau,plus de bar,plus de sortie,de mariage ,de fete.
Par contre on a encore le droit d'aller travailler dans des trains,metros completement bondès.
Le plaisir de vivre dans tout ça ?

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 26 Septembre 2020 à 10:58 #34823

• califbb
  • Membre
bonjour les gentils organisateurs de Pinsotine déçus et dépités C'est bien triste pour vous et pour nous ! Cependant gaffe Jacques, si gnole, whisky ou calva ne vous ramènent pas joie et bonne humeur, évite l'eau de javel
Le chèque, tu le déchires bien évidemment et d'accord avec Michel pour les frais engagés à discuter à L'AG ou ailleurs si le couperet tombe pour elle aussi.

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 26 Septembre 2020 à 13:19 #34824

• Philip
  • Membre
Bonjour Jacques,
Désolé que votre rassemblement passe aussi à la trappe, même si nous n'étions déjà plus de la partie en raison de cette saloperie de virus
Hier nous avons également bu un bon apéro mais là c'était pour fêter l'arrivé hier après-midi de notre quatrième petit: Axel un beau petit garçon (que nous n'avons pas le droit d’allée voir à la maternité, seul le papa est autorisé ... )
Pour le chèque, tu peux le déchirer et s'il y a des frais à ton compte, comme on déjà dit certains, normal, on pourra voir cela
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: GUZZIMASTER

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 28 Septembre 2020 à 15:22 #34833

Bonjour
La Pinsotine 2020 étant décédée prématurément, j'ai procédé a l'incineration des chèques des participants.
La cérémonie s'est déroulée dans la plus stricte intimité.
REP
A vous revoir
Jacques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stelvio63

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 28 Septembre 2020 à 15:43 #34834

• calif06
  • Membre
Ray

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 28 Septembre 2020 à 17:39 #34835

• jipécé
  • jeune Guzziste
Bonsoir Jacques et Françoise,
C'est pas facile cette année avec ce foutu virus, bon, on se verra une prochaine fois... Et sinon nous avons de la Vodka ici à Lans(épouse biélorusse oblige !!!) et on se désinfecte régulièrement et ça marche !!!
JPC

Re: Pinsotine 2020 ANNULEE le 28 Septembre 2020 à 18:30 #34836

• guzzi03
  • Membre
Paix à son âme.
Le roi est mort,vive le roi 2021. Trinquons au prochain
Temps de génération de la page: 0.45 secondes