Bienvenue, Invité

La blague du jour
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La blague du jour

Re: La blague du jour le 19 Avril 2020 à 10:04 #33968

• Philip
  • Membre
Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu'il y avait des
personnes dans l'abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda : "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit : "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit : "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre".
Georges dit :" O.K."
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police : "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un
hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?..."
Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!...." Histoire vraie...
Moralité : Faut pas emmerder les vieux !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MICHELATMG, Michel, bellaroam

Re: La blague du jour le 19 Avril 2020 à 10:32 #33971

Ha ouaiiis,pas mal, si ça m'arrive un jour,j'saurais quoi faire
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
"La vie est dure!...
-Bah,manqu'rait pu qu'est soit molle!!!"

Re: La blague du jour le 19 Avril 2020 à 17:52 #33984

• Michel
  • Membre
Un Français travaille en Suisse et rentre tous les jours à vélo.
> Il passe par le même poste de douane et se fait contrôler tous les jours par le même douanier. Celui-ci est persuadé que le Français fait du trafic.
> Tous les jours, le douanier fouille dans la veste, le sac, les sacoches du vélo, en vain. Il ne trouve jamais rien, et cela dure pendant 30 ans.
> A la retraite, les deux hommes se retrouvent à boire un verre au bar. Le douanier demande alors:
> - Je sais que pendant 30 ans tu passais quelque chose à la frontière. Tu faisais du trafic, mais je n'ai jamais trouvé de quoi, tu peux me le dire maintenant.

> Le Français répond:
> - C'étaient les vélos!
Le V11 c'est le Top et avec trois roues c'est le Pied !!

Re: La blague du jour le 16 Mai 2020 à 10:42 #34207

5ebb3bc0e29ba.jpeg

Re: La blague du jour le 18 Mai 2020 à 21:40 #34221

• Philip
  • Membre
Le chat
Dans un ministère les souris ont envahi les sous-sols où sont entreposées des tonnes d’archives.
Un des chefs de service connaît un ami qui possède un chat réputé bon chasseur de souris et il lui demande de lui prêter.

Au bout de quinze jours il n’y a plus une seule souris et du coup le ministère décide d’acheter le chat pour le garder en permanence.

Deux mois après le chef de service revoit son ami.

Je ne comprends pas. Ton chat était formidable au début, et depuis quelques temps les souris sont revenues et il ne fait rien !
C’est normal, dit l’autre. Vous l’avez titularisé…
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: calif06

Re: La blague du jour le 28 Juillet 2020 à 15:27 #34617

• Mathieu
  • Administrateur
116442288_1166102310443255_1737103877613109244_n.jpg
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Frédoguzzi

Re: La blague du jour le 31 Juillet 2020 à 14:14 #34624

• Hervé59
  • Guzziste Junior
Unricard.jpg
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stelvio63
Temps de génération de la page: 0.22 secondes