coucou
ben voila comme les autres années mon beauf organise un concert a Toury dans le 28 et ça promet encore une belle soirée
les Teddy Girls et Teddy Boys vous y attendent nombreux
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
coucou
ben voila comme les autres années mon beauf organise un concert a Toury dans le 28 et ça promet encore une belle soirée
les Teddy Girls et Teddy Boys vous y attendent nombreux
ça approche le concert c 'est ce samedi ! une belle brochette de bon groupe
en 1 er les Roughboys ( des amis de Limoge père et fil pour le chanteur et bassiste )
en 2 eme les Black Raven groupe Allemand
et en vedette les whirlwind groupe Anglais c 'est leurs 1 ere venue en France
bien sur je serais sur place
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Salut Dom et tous les copains !!!
Ce concert à dû être d'enfer , vu les extraits !!!
Perso , j'étais à Hong Kong voir ma nouvelle petite fille !!!!!!!!!!!
Dom , ce week end , Jean jouait à Chantilly !
Il en est revenu enchanté !
As tu entendu parlé de ce concert ?
Amitiés .
Georges
Le travail est bien une maladie !!!
Puisqu'il y a une médecine du travail !!! ( Coluche )
ça faisait longtemps que j'avais pas apporté ma petite touche...
j'ai deux jours de retard...
the Million Dollar Quartet:
- Johnny "The Man In Black" Cash (1932-2003 - 71 ans)
- Jerry Lee "The Killer" Lewis (1935-... - 80 ans, et toujours là!!!)
- Carl "The Farmer" Perkins (1932-1998 - 65 ans)
- Elvis "The King" Presley (1935-1977 - 42 ans)
Jerry Lee, the Last Man Standing. le dernier homme debout, le Killer! 80 ans depuis le 29 septembre...! Greatness! Gracious! Great Balls Of Fiiiiiiiiiire !
donc, ça s'impose...une 'tite vidéo de lui. là c'est Whole Lotta Shakin' Goin' On, en '83 avec le Killer himself (48 ans)...Keith (pôpa Keef) Richards, des Stones (40 ans) à la gratte...Mick Fleetwood (de Fleetwood Mac, à la batterie)...Ken Lovelace (pdg du groupe de Jerry Lee et guitariste de Jerry Lee depuis '67)...
Papa tu te rappel de l'année 2005? improbable...on a vu Chuck Berry et Jerry Lee Lewis la même année au Transbordeur...juste grandiose...
et on prend plus ou moins les même 20 ans plus tard (au moins Jerry Lee et papa Keef):
je sais bien que le sujet est le Killer, mais m'sieur pôpa Keef est juste le King Of Cool aujourd'hui ...la grande classe...la chemise ouverte, la veste en tissu technique...il en jette le Keith!