Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Authentic

Authentic le 11 Septembre 2017 à 19:55 #28967

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Qui qui y va?

Re: Authentic le 12 Septembre 2017 à 00:05 #28970

• Mathieu
  • Administrateur
salut Willy si je peux je vais essayer d'y aller ...

Re: Authentic le 12 Septembre 2017 à 06:55 #28972

• Stelvio63
  • Membre
  • +45°47'24.65", +3°20'38.58"
Inscription partie depuis deux semaines !
Un homme n'est vieux que lorsque les regrets prennent chez lui la place des rêves

Re: Authentic le 23 Septembre 2017 à 08:53 #29035

• éric
  • Administrateur
Salut Willy,

je suis inscrit aussi.
J'espère qu'il y aura plus de membres du club inscrit cette année!!

Re: Authentic le 11 Octobre 2017 à 21:21 #29134

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Normalement j'y vais, mais pour l'instant j'ai plus d'frein AR
Je pense arranger ça d'ici là
Dernière édition: le 11 Octobre 2017 à 21:21 par WILLY.

Re: Authentic le 03 Novembre 2017 à 22:24 #29246

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Bon!!!
Mon side est prêt!!!
Révisé de fond en comble (même les attaches du side )
En plus avec du frein....
Donc, départ le jeudi!!

Re: Authentic le 05 Novembre 2017 à 22:57 #29258

• Stelvio63
  • Membre
Cool, on part comme d'ab le samedi
Un homme n'est vieux que lorsque les regrets prennent chez lui la place des rêves

Re: Authentic le 02 Décembre 2017 à 21:10 #29346

• Stelvio63
  • Membre
Retour à la maison plus tôt que prévu, site inaccessible, congères infranchissables.

Quelques images ...

plus.google.com/photos/10762418241597484.../6495040328903214145

Re: Authentic le 03 Décembre 2017 à 04:25 #29347

• johnyguzzi
  • Administrateur
salut à tous
je confirme, MUR BLANC

404.png

Re: Authentic le 03 Décembre 2017 à 16:26 #29350

• Stelvio63
  • Membre
Voici le lien qui devrait aller bien

photos.app.goo.gl/veyCnG5kyqHup0cn2
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel, Jean-Marie, vintage

Re: Authentic le 03 Décembre 2017 à 18:32 #29351

Bravo pour la rapidité du reportage StP encore quelques photos, juste pour réver

Re: Authentic le 03 Décembre 2017 à 19:40 #29352

• Mathieu
  • Administrateur
bah alors ? vous vous êtes régalé quand même ??

Re: Authentic le 03 Décembre 2017 à 20:21 #29354

• Stelvio63
  • Membre
Ouais on s'est super régalé, mais on a quand même les boules de ne pas avoir pu arriver au bout.
Rouler sur la neige j'adore, mais quand tu vois les congères se refomer après le passage du chasse neige ...
Je n'ai pas de nouvelles de Willy qui est arrivé la veille, apparemment ils auraient vécu une nuit de fou, avec une tempête, enfin on a entendu beaucoup d'histoires, Willy pourra nous raconter ...

Re: Authentic le 03 Décembre 2017 à 21:24 #29356

• fabrice
  • Membre
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n en sortirez pas vivant.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel, vintage

Il faut sauver Willy...... le 03 Décembre 2017 à 21:31 #29357

• vintage
  • Membre
Salut les zamis, on était avec Fabrice et Suzette en Auvergne ce weekend avec l'objectif d'aller voir Willy sur site.
La météo en a décidé autrement.
Le cézalier, surnommé par les randonneurs pédestres "la petite mongolie" n'a pas failli a sa réputation. le vent du cru, nommé l'écir combiné à d'abondantes chutes de neiges a transformé cette hivernale en vrai galére.
Un rude gaillard comme Willy que nous devions retrouver samedi midi au col de la chanuclade , aux confins du Puy de Dome et du Cantal, à prés de 1300m d'altitude, a décidé de plier le matos vers midi, les conditions météo étant épouvantables.
L'ecir, le vent tournoyant et tempétueux empêchait même de faire du feu, trop dangereux....
Etant parti du lieu de la concentre derrière des engins lourds de déneigement, il a mis plus de 08h pour parcourir une petite quarantaine de kilomètres.
Le froid et la galère ne l'a pas empêche de ramener avec lui deux autres rudes gaillards, un en side bm et l'autre en 250 xr honda ( qui est d'ailleurs redescendu presque à poil, ayant tout laissé la haut......Je vous le dit !
Fabrice et Suzette qui avaient déclenché le plan " il faut sauver Willy", les accueillaient dans leur home douillet dans la vallée, du coté de ST germain lambron ou ils arrivaient vers 20h30, frigorifiés, dignes et heureux .
Devant un feu de bois et l' hospitalité légendaire de ces deux Auvergnats d'adoption, et après avoir fait honneur à une bonne bouteille de jack au miel, Willy, François et Kim nous fait passer une très belle soirée en nous narrant leurs terribles aventures devant un bon cassoulet et force vin rouge de Boudes.....
Ensuite, un sommeil réparateur fut apprécié de tous, et, le lendemain, après un solide petit déj, ils sont repartis vers leur Beauce lointaine , et gouttent à l'heure actuelle un repos bien mérite.

Bravo à eux et aux autres courageux qui ont été au col, ou tenté de s'en approcher, un très grand à Fabrice et Suzette , et je vous en dit pas plus, sur que Willy en aura plein à dire lors des futurs apero L'ags .
Frank et Val
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel, fabrice

Re: Il faut sauver Willy...... le 03 Décembre 2017 à 21:59 #29358

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Bon.... Je suis rentré
Merci Francky pour ce petit résumé
Je vous mettrais quelques photos demain mais là je suis un peu cassé..

Re: Il faut sauver Willy...... le 03 Décembre 2017 à 23:01 #29359

• Gaetan
  • Guzziste Junior
Hé bien les gars, vous êtes des purs et durs. Bravo! Moi, vous ne m' aurez jamais dans des conditions pareilles.

Re: Il faut sauver Willy...... le 04 Décembre 2017 à 16:38 #29361

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Après une bonne douche bien chaude, une très bonne nuit, me voilà de retour sur le Forum...
Cette année était vraiment "L'HIVERNALE".
On est arrivé le vendredi, et là ça allait encore. On à pû faire du feu, boire l'apèro, mangé, etc...
Puis le vent c'est mis à se levé et projetant de la poudreuse violament.
Du coup, on est parti se coucher... Car ça commençait à être intenable dehors
Dans la nuit le vent c'est encore renforçé avec des bourrasques.La nuit à été en pointillé car j'avais l'impréssion que l'on secouait mon lit de camps. Puis en pleine nuit j'avais froid aux pieds, bizard...
Là, j'allume ma lampe: Oh pinez, je me suis transformé en tarte tropézienne
J'étais recouvert de poudreuse.
Avec la force du vent, la poudreuse passait par les aération du haut de la tente!!!
C'était l'horreur!!
On avait "baché" les side mais rien a faire, la neige est rentré partout. Sous la selle, derrière les caches latéraux.
Tout était rempli!!
Même les chiottes
Le lendemain matin il y avait plein de tentes cassées. Le barnum était en train de se cassé. Les goupilles et vis de 8 cassaient sous la violence du vent.
Impossible de faire du feu. On était obligé de marché en arriére avec le casque sur la tête et fermé!!
On à plié les tente "a l'harrache", sorti les sides du campement samedi (plus tôt que prévu)en attente du passage du chasse neige.
Le démarrage à pas été façile, les filtres KN rempli (pas d'air), les starter et les cuves gelées!!

Dés que celui ci est passé>>> FEU car en même pas 1h la route était rerempli de congères et impraticable.
Ca nous a pas empéché de resté bloqué environ 1h30 à 2h dans la nuit en pleine montagne (attendre le dégagement).
Le soir arrivée chez Fabrice et Suzette qui on eu la gentillesse de nous acceuillir dans leur pitite maison Auvergnate où il y avais Franck et Valérie, Fidji (oui, c'est ma copinne canine)et un bon feu de bois.
On a bu l'apèro ( du p'tit cadeau), une bonne douche et dodo.
Grand MERCI à vous pour votre chaleureux acceuil .
Le lendemain départ, temps frais, puis pluie fraiche (1,5°)puis brouillard intense
On a prétéré repartir le samedi car là haut ça commençait à ressembler à de la survie plus qu'a une hivernale.
On etait environ 100 à 150 a être monté alors qu'il y avait près de 1300 inscits....
Les photos parlent d'elles mêmes et une petite vidéo .

photos.app.goo.gl/HvsE0pH1Y1hxSq8P2
Une vidéo trouvé sur youtube
youtu.be/APOE_zeRNo0
Dernière édition: le 04 Décembre 2017 à 17:37 par WILLY.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel, fabrice

Re: Authentic le 04 Décembre 2017 à 18:05 #29362

• breguzz
  • Membre
bravo a tous ces courageux!!les photos et la video sont impressionnants.

Re: Authentic le 04 Décembre 2017 à 19:50 #29365

Willy, je te savais "givré"... mais là c'est la confirmation

Et le club porte bien son nom toujours un ami pour vous accueillir, même en pleine nuit.

Ciao a tutti
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes