Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Pétition contre la hausse des carburants
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Pétition contre la hausse des carburants

Re: Pétition contre la hausse des carburants le 01 Novembre 2018 à 17:04 #30823

• cheyenne
  • Membre
... t'a raison Martial -

Déjà que la dernière élection, on était bien dans la mouise, et qu'au second tour, je suis allée voter avec un bulletin blanc préparé à l'avance pour qu'il soit aux normes, Paul en avait fait 2 -

Mais les votes blancs ne sont mêmes pas comptabilisés !

ça veut dire quelque chose quand même un blanc : je vote, je me suis déplacée ; mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'on me présente et que je serais obligée de subir

Le tout électrique est un leurre pour le moment, pas assez de nouvelles technologies pour remplacer ça - à part quelques initiatives intéressantes par ci par là et les patins à roulettes et autres gadget des bobos Parisiens, mais en campagne, sans véhicule t'est mort - déjà que je me niquais joyeusement les genoux à 14 ans sur ces engins, je ne m'y vois pas à 80 balais (moins 1 an qd même!!)

Mais pour en revenir au sujet du jour, car ce n'est pas le lieu pour une tribune politique, il faudra bien marquer le coup le 17 - je ne sais pas encore comment ni ce que donneront les différentes actions....le lendemain, les ouvriers d'usine, les petits employés, tout ce monde des "petits" , tous ceux là seront bien obligés de prendre leur bagnole pour aller bosser, et de mettre du carburant dedans -

A moins que tous les chauffeurs des ministres, députés, chargés de, attachés culturels et autres, ne fassent des navettes pour aller les chercher ? et lesdits ministres feraient comme dans les pays scandinaves: ils prendraient des vélos ou le métro-

On peut rêver ?

allez je commence la manif
On arrête pas la moto par ce qu'on devient vieux,
on devient vieux par ce qu'on arrête la moto-

Re: Pétition contre la hausse des carburants Aujourd'hui à 18:44 #30882

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
20181117_154835_resized.jpg

Aucun partie politique n'a récupéré le mouvement!!
" Il faut les pendre haut et court"
Moi j'y ai passé la journée!!!
Dernière édition: Aujourd'hui à 18:50 par WILLY.

Re: Pétition contre la hausse des carburants Aujourd'hui à 21:33 #30886

• lolo
  • Membre
J'ai signé mais vu comme s'est récupéré par les fachos du RN, je regrette.

Si les soupapes sont en vrac et le piston collé dans le cylindre, il reste de l'espoir => ta détermination
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.16 secondes