Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Pourvu qu'elle soit bonne !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pourvu qu'elle soit bonne !!!

Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 30 Décembre 2018 à 12:00 #31022

CHERS(res)COMPAGNONS(gnones) CAMARADES passionnés(ées)Z'et chaleureux.Par la présente,je vous prie de bien vouloir recevoir tous mes Voeux de douce mais, néanmoins, Bandante Nouvelle Année.Puissions nous changer de couleur de gilets,rouler sans entraves et nous enivrer de l'air(non pollué bien sur)frottant amoureusement nos casques(RHAAAA c'est beau).
A bientôt,tous pour de nouvelles aventures sur les routes de nos belles régions qu'elles font le plus beau pays du monde qu'il est à nous,non mais!
BIZZZZZZZZZZ
SALUTATIONS GUZZIESQUEMENT ROAMERIENNES
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
La vie est dure...Manqu'rait plus qu'elle soit molle!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Griso8V30

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 30 Décembre 2018 à 12:17 #31023

Merci à toi je te souhaite également le meilleur pour cette année et j'en profite pour souhaiter la même chose à tous les amis guzzistes de France de Navarre et d'ailleurs. Et puis je ne vais pas être rat tant que j'y suis je souhaite la même chose aux non guzziste peut être se convertiront ils!!!

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 30 Décembre 2018 à 13:40 #31024

• Claude79
  • Membre
Meilleur vœux 2019 à tous les amis guzzistes, santé et bonne fête de fin d’année

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 30 Décembre 2018 à 15:44 #31026

• jerome
  • Guzziste en Or
  • motor cycle for ever !!!
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
motorcycle for ever !!!

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 01 Janvier 2019 à 09:31 #31032

Bonne année à tous et surtout une bonne santé aux vieux LAGs

Ginette et Jean-Marie

ATT000172021202020.jpg

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 01 Janvier 2019 à 09:34 #31033

• Mathieu
  • Administrateur
Bonne Année aux LAG!!!!!!!!!!!!

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 01 Janvier 2019 à 10:45 #31035

Meilleur voeux aux Lags pour l'année 2019 et autres motards avec peut-être moins de restrictions

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 03 Janvier 2019 à 10:40 #31053

• mamour
  • Membre
Mamourette se joint à moi pour vous souhaiter à tous et a toutes une exellente année 2019.
Bises à tous les amis guzzistes.
Mamour.

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 04 Janvier 2019 à 10:41 #31055

• breguzz
  • Membre
bonne et heureuse année a tous,plein de belles routes et de belles rencontres.

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 04 Janvier 2019 à 13:55 #31057

• cheyenne
  • Membre
bellaroam écrit:
CHERS(res)COMPAGNONS(gnones) CAMARADES passionnés(ées)Z'et chaleureux.Par la présente,je vous prie de bien vouloir recevoir tous mes Voeux de douce mais, néanmoins, Bandante Nouvelle Année.Puissions nous changer de couleur de gilets,rouler sans entraves et nous enivrer de l'air(non pollué bien sur)frottant amoureusement nos casques(RHAAAA c'est beau).
A bientôt,tous pour de nouvelles aventures sur les routes de nos belles régions qu'elles font le plus beau pays du monde qu'il est à nous,non mais!
BIZZZZZZZZZZ
SALUTATIONS GUZZIESQUEMENT ROAMERIENNES

Le Martial, je sais pas ce qu'il fume, mais il devrait faire tourner, c'est d'la bonne !...

Blague dans le coin, bonne année à tous, on en fera ce qu'on peut, et sur qu'on continuera à mettre le cul sur la selle tant que c'est encore permis dans ce pays, et les rhumatismes se feront discrets -

On manifestera pour l'interdiction du gilet jaune obligatoire en moto - Ha non, merde, ça c'était l'année dernière! mais on peut le remettre en barrant la mention,pis chacun fait comme il veut ou peut-

Alors, je vous la souhaite bonne, heureuse,(ça c'est pour les optimistes)longue et vigoureuse,(ça c'est pour les mecs) tumultueuse( ça c'est pour les agités)et pour le reste, démerdez vous avec les adjectifs, voir dictionnaire -

voeux_10.jpg

On arrête pas la moto par ce qu'on devient vieux,
on devient vieux par ce qu'on arrête la moto-

Re: Pourvu qu'elle soit bonne !!! le 06 Janvier 2019 à 20:14 #31063

Bonsoir à tous,

Bonne et heureuse année à tous les Amis Guzzistes de 4 à 79 ans
Que les rhumatismes épargnent les quinquas et plus
Que nos motos nous emmènent sur des routes bordées d'oliviers dans la joie et la bonne humeur

A bientot.

Frédo et liliane

Si tu n'as pas d'outils, ne roules pas en Moto Guzzi!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes