Accueil Forum
Bienvenue, Invité

SORTIE LE PUY DE DOME
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: SORTIE LE PUY DE DOME

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 18 Août 2019 à 12:35 #32306

Bonjour Cheyenne . Voila une Philo de voyage qui me botte
PEU IMPORTE LA DESTINATION SEUL COMPTE LE VOYAGE

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 19 Août 2019 à 15:23 #32307

• gilles56
  • Membre
[quote="cheyenne" post=32305]Bon ça y est je suis roulante de nouveau et plus légère de 500 roros-

Bien sur, il pleut -

Départ vendredi en matinée
- (Valencay - Issoudun, St Amand, Cérilly, St.Pourçain /Sioule et vichy, puis direction Thiers par Maringues ou Randan, j'verrais ) arrêt resto en route - je fais kest-ce que je veux because je roule seule et comme ça personne pour m'emmerder -Pis je prends que les petites routes par ce qu'on y mange bien -
et que j'aime pas l'autobeurk -

Même qu'on va boire du champagne parce que c'est l'anniv de Bellaroam -

Non mais ...

[/quote

[size=5]Ok Momo ! Après ton resto gastro, tu pourras faire la sieste dans le panier...
Bonne route.
Bises
[/size]
Giloo

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 22 Août 2019 à 19:03 #32310

• cheyenne
  • Membre
...Nan, Gilou, peux plus faire la sieste dans le panier, ça c'était avant, quand j'avais encore la Calif avec le produc-side -

Même que les jours d'orage je m'arrêtais, et zou dans le panier, bâche bien fermée, je pouvais même dormir, car avec le siège baquet bien bas je pouvais m'allonger - Maintenant avec le Watsonian, macache,trop étroit et assise façon sénateur- Pis j'ai une capote pour pare brise haut et j'en ai un de petit -

Mais rigolez pas ... une fois je reviens avec la calif d'un périple Vosges, Allemagne, Alsace - Orage en route vers Chablis - je stoppe prés d'un petit chemin, me précipite vers le side et là... misère!! je l'avais rempli( au grand détriment de mon cpte en banque d'ailleurs), de cartons de Pinot gris, gewurzt vendanges tardives et autres nectars. Retour de 3 jrs de fiesta en pays teuton, m'en rappelait plus -
C'est fatigant la Teutonie -

Je suis rentrée très fauchée et très mouillée-

PS Tu as raison, DucaGuz, c'est pas la destination qui compte, mais la balade, et les aventures qui vont souvent avec

On arrête pas la moto par ce qu'on devient vieux,
on devient vieux par ce qu'on arrête la moto-
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gilles56

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 23 Août 2019 à 16:23 #32311

• gilles56
  • Membre
Salut la foule ! pour l’hébergement en bungalow, il y aura possibilité d'acheter au bureau du camping une paire de draps jetables.
sinon, prévoir son duvet et une taie d’oreiller. bonne route et à vendredi.
Giloo
Dernière édition: le 23 Août 2019 à 16:30 par gilles56.

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 24 Août 2019 à 17:43 #32315

• gilles56
  • Membre
J'allais oublier. Pour les joueurs de boules, pensez à apporter votre jeux. Oui je sais Momo (...)
Giloo

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 25 Août 2019 à 18:08 #32316

• cheyenne
  • Membre
... et, non rien ...

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 01 Septembre 2019 à 18:21 #32321

Merci a tous pour ce week end
les balades de Jean luc avaient plein de virages ,c'etait top mais j'ai mal partout !!!!!
Giloo c'etait tres bien
bises Christine et Michel
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stelvio63

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 02 Septembre 2019 à 08:00 #32324

• gilles56
  • Membre
MICHELATMG écrit:
Merci a tous pour ce week end
les balades de Jean luc avaient plein de virages ,c'etait top mais j'ai mal partout !!!!!
Giloo c'etait tres bien
bises Christine et Michel

Plaisir partagé.
Bises à vous deux.
Giloo

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 02 Septembre 2019 à 14:58 #32325

• cheyenne
  • Membre
Bien rentrée, épaules un peu endolories, mais ça baigne - Super week-end, l'Auvergne est vraiment une belle région, même que le pain est mangeable et pas de la merdasse décongelée -
Merci Gilou, j'ai dut prendre quelques kgs en plus,à cause des bières que j'ai bues par politesse et des assiettes géantes de charcutailles et de tripes

et l'accueil au camping toujours au top... (Sophie va pouvoir retrouver ses guéridons en ordre)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gilles56

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 02 Septembre 2019 à 19:05 #32326

• gilles56
  • Membre
[quote="cheyenne" post=32325]Bien rentrée, épaules un peu endolories, mais ça baigne - Super week-end, l'Auvergne est vraiment une belle région, même que le pain est mangeable et pas de la merdasse décongelée -
Merci Gilou, j'ai dut prendre quelques kgs en plus,à cause des bières que j'ai bues par politesse et des assiettes géantes de charcutailles et de tripes

et l'accueil au camping toujours au top... (Sophie va pouvoir retrouver ses guéridons en ordre)[/quote

Pour soigner ta ligne, au prochain rassemblement, je choisirai une ville d'eaux, où tu pourras déguster de fameuses carottes Vichy, accompagnées d'un brin de persil, et pour faire glisser le tout, une bonne bouteille d'eau minérale.

Sinon, ton pote est très sympa et il n'arrive pas les mains vides.
.
Giloo

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 03 Septembre 2019 à 06:51 #32328

Salut, bien rentré hier soir. Merci à Jean-Luc pour les ballades à la prochaine.

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 03 Septembre 2019 à 08:37 #32330

• guzzi03
  • Membre
Bonjour les
Weekend bien sympa, une petite averse le samedi soir sur nos cranes, et des grosses "averses" dans les gosiers le reste du temps

Merci Gilou et nos Auvergnats Christine et Jean-Luc. Heu, un peu lents sur les routes, et en plus ils connaissent tous les virages.

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 03 Septembre 2019 à 09:50 #32332

• roro
  • Membre
Bien rentré également avec Mimi et El’Mig
WE une fois de plus superbe, Jean-Luc et Christine nous ont régalé avec leur balade.
Merci aux proprios du camping, bravo aux filles pour leur belle prestation au concours de petanque
Le moment venu d'être sage, est voisin du tombeau !

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 03 Septembre 2019 à 11:15 #32336

• cheyenne
  • Membre
...Gilou, je préfère quand même les tripes aux carottes vichy, réflexion faite

- Tant pis j'achèterais un jean du 60 en prévision-

Mon pote aussi vous a trouvé sympa et c'est vrai que son sky était bon-

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 03 Septembre 2019 à 12:03 #32337

• phiphi
  • Membre
Bien rentrés aussi hier soir, avec une première partie de parcour conseillée (encore) par J-Luc, le Top !...Super Week-end, une première pour nous à Pont Astier. On a encore bien rigolé et fait de bonnes balades, encore aux "Lagoutte's"...
aussi au Gilloo bien sûr...
Aller, salut à tous et RDV à l'AG...
Les "Badaboum's"

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 03 Septembre 2019 à 17:22 #32343

PIF PAF PIF PAF PIF PAF PIF PAF, GLOU GLOU ,MIAM MIAM, PIF PAF PIF PAF PIF PAF, BOULES PETANQUE PETANQUE BOULES,GLOU GLOU,MIAM MIAM... PUTAIN QUEL PROGRAME Giloo !!!! MERCI GRACIE . Décidément,l'AUVERGNE ses vertes prairies,ses petites routes viroleuses si bien choisies par Môssieur Jean luc, l'acceuil de nos hôtes,et ben, moi j'met 20/20.En plus j'ai fais ma B.A en laissant gagner les filles ;bon,c'était pas grand chose pis ça leur à tellement fait plaisir...
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
La vie est dure...Manqu'rait plus qu'elle soit molle!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gilles56, Stelvio63

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 03 Septembre 2019 à 18:16 #32346

• gilles56
  • Membre
bellaroam écrit:
PIF PAF PIF PAF PIF PAF PIF PAF, GLOU GLOU ,MIAM MIAM, PIF PAF PIF PAF PIF PAF, BOULES PETANQUE PETANQUE BOULES,GLOU GLOU,MIAM MIAM... PUTAIN QUEL PROGRAME Giloo !!!! MERCI GRACIE . Décidément,l'AUVERGNE ses vertes prairies,ses petites routes viroleuses si bien choisies par Môssieur Jean luc, l'acceuil de nos hôtes,et ben, moi j'met 20/20.En plus j'ai fais ma B.A en laissant gagner les filles ;bon,c'était pas grand chose pis ça leur à tellement fait plaisir...

Toujours avec plaisir Martial. Même si ta brèle merdouille à bas régime...
Giloo

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 04 Septembre 2019 à 12:36 #32349

• Chriskl63
  • Membre
  • 1200 Sport Corsa
bellaroam écrit:

Oh le menteur !! qu'est ce qui faut pas entendre !!! on a gagné Haut la main notre partie de boules avec Valérie ! On y connait un rayon sur le sujet toutes les deux ! non mais ! D'ailleurs, tu n'aurais pas deux ou trois photos sur le sujet ma copine chérie ?
Bon j'arrête d'écrire, je voudrais pas que l'on croit que je suis plus devant l'ordi qu'aux guidons de ma superbe et magnifique monture !

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 04 Septembre 2019 à 18:07 #32350

• vintage
  • Membre
Martial, suite au concours de pétanque que tu as perdu, Val m'a dit que t'avais les boules mais que tu savais pas t'en servir, n'est ce pas Christine ?

Re: SORTIE LE PUY DE DOME le 04 Septembre 2019 à 21:26 #32352

M'enfin quand même quoi? Hé ben voilà, on est plein d'mansuétude pour de pôvres créatures frustrées,on leur offre un instant de bonheur absolu et v'la comme on est r'é!! Non mais j'vous jure
En tout cas v'la les imagesphotos.app.goo.gl/zb5jFHEAptQJ2ppj9
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
La vie est dure...Manqu'rait plus qu'elle soit molle!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Michel, fabrice, vintage, calif06
Temps de génération de la page: 0.40 secondes