Bienvenue, Invité

GUZZI 1000 SP3
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: GUZZI 1000 SP3

GUZZI 1000 SP3 le 18 Septembre 2019 à 16:19 #32419

Bonjour Comme je l'ai dis à certains j'envisage sérieusement le SIDE pour des questions de vieillitude précoce,et pour donner un peu de confort à ma Chienne Desmo que je viens de rebatiser CHIFFON Prénom plus en adéquation avec son physique et ses aptitudes
calines un peu ramasse poussiere . Or donc me voici dans un projet Sidecariste .Bien sur conscient de l'athypisme de cet engin crée uniquement pour les Pauvres n'ayant pas les moyens de se payer une voiture . les soucis de tenue de route et de sécurité importaient peu Les Pauvres ? hein ? Aussi je suis à la recherche d'un attelage Guzzi 1000 voir 1100 Et donc je sollicite vos avis éclairés concernant LES SP3 que pensez vous de cette Bécane en configuration attelage de vos avis critiques suggestions et tout ce qui pourrait faire avancer le shmilblic MERCI encore
PEU IMPORTE LA DESTINATION SEUL COMPTE LE VOYAGE

Re: GUZZI 1000 SP3 le 19 Septembre 2019 à 09:27 #32421

Bonjour
Cher client potentiel. Je ne pourrais te répondre concernant le side carisme, ayant en effet testé cette configuration une fois dans ma vie, j'en ai conclu rapidement que ce n’était pas pour moi. Ce Sidi, il y a plein de sidecariste dans le club qui sauront te convaincre du bien fonde de cette configuration d’autant plus intéressante si tu prevois d'aller te geler les roustons dans une hivernale. Bon enfin toussa pour te dire que je tiens a ta disposition une magnifique SP2 que je viens de refaire à neuf l'hiver dernier.
A plus si affinites
Jacques

Re: GUZZI 1000 SP3 le 19 Septembre 2019 à 13:36 #32422

Tres cher Camarade je n'ai point besoin de Moto étant possesseur d'une magnifique 1100 Calif Touring .je recherche un attelage avec sa carte grise .Je me suis renseigné et le cout d'un panier plus l'attelage avec la carte grise et la mise en conformité coutent un bras les yeux de la tete plus la peau du luc

Re: GUZZI 1000 SP3 le 19 Septembre 2019 à 13:55 #32423

Cher Ami. Note que tu viens de perdre le label "client potentiel". Je te conseille de poster ta demande dans la rubrique Annonces de ce super site et de suivre régulièrement les sites de vente en ligne tel que LBC. Je pourrais te mettre en contact avec un de mes amis qui lui même est un fervent sidecariste et pourra éventuellement te tuyauter, si ca t'interesse, je t'envoie ses coordonnees en mp.
A bientot a l'AG?
Jacques

Re: GUZZI 1000 SP3 le 19 Septembre 2019 à 18:27 #32424

On est con avec nos bestioles !J'suis d'accord, CHIFFON ça lui va comme un gant à poussières .Bon l'avantage,c'est qu'tu peux prendre seulement 1/8eme de panier ça suffira pour sa taille
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
"La vie est dure!...
-Bah,manqu'rait pu qu'est soit molle!!!"

Re: GUZZI 1000 SP3 le 21 Septembre 2019 à 14:08 #32435

A vous très chers Compagnons Guzzistes et néanmoins Amis je regarde le coin coin tous les jours et recois un mail chaque fois qu'il y a un side à vendre . Le dilemme c'est dois je
mettre en vente ma Magnifique Calif pour avoir de la trésorerie et acheter un side pas trop cher ??? sur le BC les sides GUZZI sont très cher et dans un état très avancés vue leurs grand ages .OUI je sais le beure l'argent du beure et la crémière .Enfin je ne désespère pas Or donc les longues nuits de l'hiver porteront conseil .En ce qui l'adorable et bien nommée Chiffon je lui ai donnée une douche ce matin ….Elle a doublée de volume ,bon je vais mettre une annonce sur le site et si vous entendez des trucs de cessions éventuelles de SIDE dizezmoile .

Re: GUZZI 1000 SP3 le 21 Septembre 2019 à 17:19 #32442

Tres cher ami moi je ne peux que te conseiller le 3 roues , ca n'avance pas , ca tient toute la route
et en prime c'est regulierement en panne tant ca travaille la mecanique et les soudures : j'adore
c'est un jouet fabuleux plein de sensation

Re: GUZZI 1000 SP3 le 22 Septembre 2019 à 17:29 #32443

Bien cher vous tous.Je pense avoir trouvé THE SIDE CAR sur les petites annonces du forum c'est celui de Fabrice .Le MANS 4 donc moteur de 1000 SP3 rouge donc Beau . Ma petite Chiffon aura de la place .Maintenant faut vendre la Calif je vais mettre une annonce
sur coincoin j'espère que très bientôt vous me verrez me trainer à raz du bitume sur une grosse limace rouge pétaradente
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes