Bienvenue, Invité

VOS AVIS éclairés sur la BELLAGIOS
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: VOS AVIS éclairés sur la BELLAGIOS

VOS AVIS éclairés sur la BELLAGIOS le 21 Juillet 2020 à 18:43 #34577

Bonjour serait il possible d'avoir vos avis sur la BELLAGIO . Deme dire tout ce que vous connaissez de cette moto
PEU IMPORTE LA DESTINATION SEUL COMPTE LE VOYAGE

Re: VOS AVIS éclairés sur la BELLAGIOS le 21 Juillet 2020 à 19:10 #34578

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Toutes les personnes qui ont ou qui ont essayé la Bellagio n'en disent que du bien
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DucaGuz25

Re: VOS AVIS éclairés sur la BELLAGIOS le 21 Juillet 2020 à 21:20 #34580

De l'avis général,un des meilleurs moteurs de la marque.J'ai eu le modèle LUXURY:super confortable, la position de conduite est assez bonne malgré un magnifique guidon Tbar handicapant un peu ceux aux bras courts.Quasiment tous les BELLAGIO que j'ai vu ont "subis" un remplacement des pots superposés par un seul alors que c'est ce qui en fait la signature esthétique arrière,va comprendre, d'autant plus que le bruit(pardon,le son) d'origine est super joli à entendre;c'est rond,rauque,harmonieux .La tenue de route est très très bonne;on pourrait le considérer comme un modèle custo-routier-sportif.C'est pour le passager que c'est moins bien;a cause de reposes-pieds trop haut placés;j'avais commandé chez un conces.des DEUX SEVRES des rallonges faites maison qui ont parfaitement résolu le problème mais, pour un billet d'300!
Et puis ça ressemble à rien d'autre,la gueule est originale,unique, y a que GUZZI pour oser sortir ce type d'originalités ex. CENTAURO,GRISO
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
"La vie est dure!...
-Bah,manqu'rait pu qu'est soit molle!!!"

Re: VOS AVIS éclairés sur la BELLAGIOS le 22 Juillet 2020 à 13:55 #34585

Merci pour ces infos .Pourla Bigauderie week je viens avec l'Himalayan mais aux prochains rassos surement avec une Bellagio
elle est aussi basse que la Calif mais beaucoup plus légère avec du caractère Je pense que ça devra aller pour ma patte droite ;
il faudra que je modifie l'arriere pour adapter le sac POPY du Toutou . Elle à des valoches mais pas de petit pare brise qu'il faudra que je trouve Enfin toujours du boulot
PEU IMPORTE LA DESTINATION SEUL COMPTE LE VOYAGE
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes