Accueil Forum
Bienvenue, Invité

purge frein
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: purge frein

purge frein le 04 Octobre 2018 à 10:33 #30677

• breguzz
  • Membre
ce matin,poignée de frein av en butée sur le guidon du calif II,purge du frein et les emmerdes commencent,poignée toujours pareil,pas de liquide qui sort,des petites bulles dans le maitre cylindre.je pense que le defaut viens de lui.a votre avis? avant de commander un kit qui existe pour ce modele.a plus.

Re: purge frein le 05 Octobre 2018 à 18:57 #30682

• gilles56
  • Membre
Salut Alain,

Idem pour moi... Mathieu me disait qu'il y a des kits réparations chez Barnabé. j'ai acheté le maître cylindre avec le levier chez Stein-Dinse 106 euros. Patience pour la purge...
Giloo

Re: purge frein le 05 Octobre 2018 à 19:32 #30683

• breguzz
  • Membre
il semble y avoir des kits chez stein-dinse dispos.avant,tant qu'a demonter,je vais essayer de tout nettoyer avec de l'alcool a bruler.cela avait marché sur la 750 il y a quelques temps,apres,la commande semble arriver rapidement. a plus

Re: purge frein le 18 Octobre 2018 à 08:41 #30736

• breguzz
  • Membre
salut,suite des problèmes:j'ai mis le kit de reparation,toujours pareil,le liquide n'est pas poussé par le piston.redemontage,dans le maitre cylindre,il semble y avoir 2 trous,un percé et un non percé,j'ai bon? par l'interieur du conduit,il semble n'y avoir qu'un trou. de vos reponses.

Re: purge frein le 18 Octobre 2018 à 16:38 #30740

• breguzz
  • Membre
c'est encore moi,erreur dema part,le 2eme trou est bien percé,mais de la taille d'une epingle.c'est lui qui se bouche et qui gene l'envoi de liquide dans le circuit? cela sent l'achat d'un maitre cylindre neuf!!!

Re: purge frein le 18 Octobre 2018 à 17:10 #30741

• Jackal
  • Membre
essaie de purger a l'envers par la vis de purge de l' etrier avant.

tu vide le bocal et tu le rempli par le bas.
Pièces jointes:

Re: purge frein le 18 Octobre 2018 à 18:50 #30742

• vintage
  • Membre
Salut Alain, fait comme Giloo, investi dans un mc neuf. les freins, même si on est des hommes , parfois sa peut servir.....

Re: purge frein le 19 Octobre 2018 à 20:10 #30747

• breguzz
  • Membre
bon,j'ai vu que pour purger par l'etrier,il faut que je trouve une seringue et un bout de tuyau.je verrais la semaine prochaine pour essayer,mais la piste du mc neuf se precise.

de vos reponses.

Re: purge frein le 20 Octobre 2018 à 08:29 #30750

• gilles56
  • Membre
breguzz écrit:
bon,j'ai vu que pour purger par l'etrier,il faut que je trouve une seringue et un bout de tuyau.je verrais la semaine prochaine pour essayer,mais la piste du mc neuf se precise.

de vos reponses.

Salut Alain, si tu commandes chez Stein-Dinse, n'oublie pas de préciser, que tu fais partie du club. tu as droit à une réduction, ça paiera les frais de port.
Giloo

Re: purge frein Hier à 18:29 #30759

• breguzz
  • Membre
,cela avait été dit a l'ag,je pense qu'il faut passer commande par telephone?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes