Bienvenue, Invité

alimentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: alimentation

alimentation le 08 Octobre 2019 à 17:20 #32476

Bonjour, j'a acheté un jackal qui n'avait pas tourner depuis un an ou deux. je suis tombé en panne d'essence en revenant mais je n'ai pu mettre que 10 litres à la pompe. le voyant ne s'était pas allumé et je viens de démonter le réservoir, il y avait plus de 10 litres, beaucoup plus. je ne connais pas ce système mais je suppose un problème au niveau de la jauge ou..... une piste?

Re: alimentation le 08 Octobre 2019 à 21:50 #32478

• vintage
  • Membre
Salut ami et bienvenue à toi.
le réservoir a une capacité d'environ 19 litres. si tu n'a pas pu mettre plus de 10 litres, c'est qu'il en restait suffisamment pour ne pas tomber en panne d'essence....
Mais, un petit souci électrique, de ceux qui font le charme d'une guzzi doit se passer.
il faut être méthodique. commence par vérifier les relais en les démontant pour t'assurer qu'il n'y a pas de vert de gris ....
y a pas de jauge mais une sonde sous le réservoir juste devant l’électrovanne de départ essence. regarde aussi de ce coté là si les connexions sont propres et fiables.... bref, avec un peu de patience et d’aérosol nettoyant contact, tu peut faire des merveilles.
Courage....

Re: alimentation le 09 Octobre 2019 à 06:00 #32479

• calif06
  • Membre
Salut nouveau guzziste
Pas mieux que vintage , un truc dans ce genre bien possible !
Ray
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.14 secondes