Accueil Forum
Bienvenue, Invité

quand il le faut ........
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: quand il le faut ........

quand il le faut ........ le 08 Juin 2020 à 13:00 #34297

• missricard
  • Guzziste en Or
ben , oui , apres 42 ans de service , ça freine plus les étrier sont bon , mais je crois que les durites sont usées j ' ai tout démonté passé a la soufflette , mais je crois que les durites en caoutchouc sont trop usées même passé un fil de fer dedans c 'est pas top l 'air sort mais pas bien , j 'ais tout remonté mais c 'est mou
je voudrais tout remettre en neuf ou en tres bon occase que me conseillez vous ?
--3 étrier P08 car toute les vis de purge sont cassées a la base elle ont été extraite (y ' a longtemps ) par un mécano qui a repercé le fond et a bousillé le 'cone ' depuis je roule avec des vis en lieu et place de purge
---toute les durites en caoutchouc ( 5)
--toute les durites en fer ( 4 )
mes pistons sont bon , plaquettes aussi ,le maitre cyl avant est neuf , le maitre cy AR est pas mal mais un kit piston neuf lui ferais du bien j 'aimerais remetre des durite caoutchouc , pas style avia

voila
ou est ce le mieux ?
Barnabé , boutique italiene steine dise , bécannerie ou quel qu' un a ça chez lui ?
les gars
vévé
chez moi ,viens qui veux, repart qui peut

Re: quand il le faut ........ le 09 Juin 2020 à 12:31 #34298

• Philip
  • Membre
OUHLALA, Vévé t'es parti dans des gros frais ... le mieux, je passe avec la remorque et je te débarrasse de l'épave

Re: quand il le faut ........ le 09 Juin 2020 à 19:57 #34300

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Salut Vévé. Barnabé ou Stein Dinse c'est pas mal.
Les durites caoutchouc se désagrègent par l'intérieur et forme de petit clapets.
Ca va te coûter un bras....

Re: quand il le faut ........ le 09 Juin 2020 à 22:00 #34304

• missricard
  • Guzziste en Or
Ca va te coûter un bras....

ha !!!
je vais surement prendre chez Barnabé au moins , je le connais , c 'est si cher que ça ?
chez moi ,viens qui veux, repart qui peut
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes