Accueil Forum
Bienvenue, Invité

guzzi calif
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: guzzi calif

Re: guzzi calif le 25 Février 2021 à 14:48 #35627

• missricard
  • Guzziste en Or
harffffff!!!!!!!!!!!!!!
quand je revois ces photos , j 'ai plus envie de la vendre ............... et en même temps , je me dis je m 'en sert presque pas alors ??????????????????
chez moi ,viens qui veux, repart qui peut

Re: guzzi calif le 26 Février 2021 à 08:09 #35628

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Salut Vévé
J'ai eu la même réflexion que toi avec mon Laverda et ma Calif EV...
On ne rajeuni pas. La Laverda c'est une moto asser raide d'origine et en plus elle était équipée de bracelets et commandes reculées.
Pour la Calif EV, c'est lourd comme un âne mort.

Après, mon point de vu c'est que ça ne sert a rien de garder plein de véhicules dont on ne se sert plus même si elles sont très jolies. De plus elles s'abimes.
Ils faut que ça roule!!!

Ma Calif II, je l'avais vendu pour acheter une Aprilia Falco. Là quand elle est parti j'avais la larme à l'œil et je me disais que je faisais une connerie mais l'Aprilia était commandé

Re: guzzi calif le 26 Février 2021 à 08:13 #35629

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Salut Vévé
J'ai eu la même réflexion que toi avec mon Laverda et ma Calif EV...
On ne rajeuni pas. La Laverda c'est une moto asser raide d'origine et en plus elle était équipée de bracelets et commandes reculées.

Après, mon point de vu c'est que ça ne sert a rien de garder plein de véhicules dont on ne se sert plus même si elles sont très jolies. De plus elles s'abimes.
Ils faut que ça roule!!!

Ma Calif II, je l'avais vendu pour acheter une Aprilia Falco. Là quand elle est parti j'avais la larme à l'œil, et je me disais que je faisais une connerie mais l'Aprilia était commandé

Re: guzzi calif le 27 Février 2021 à 11:36 #35651

• missricard
  • Guzziste en Or
bon , je suis décidé à la vendre , elle a 130.000km , comme je l 'ai écrit au dessus y ' a des frais a faire , que je n 'ais pas envie de faire , ce qui l ' empeche pas de rouler , a part le pneu avant qui serais bien de le changer quand même
, si non dans l 'ensemble elle est pas trop mal , j 'ai envie de la vendre 3000 € , quand pensez vous ?
chez moi ,viens qui veux, repart qui peut
Dernière édition: le 27 Février 2021 à 11:40 par missricard.

Re: guzzi calif le 03 Mars 2021 à 21:54 #35710

• WILLY
  • Membre
  • Bricolman
Vévé, je pense que c'est très correct.
En Ricard, ça fait combien

Re: guzzi calif le 04 Mars 2021 à 12:05 #35716

• califbb
  • Membre
WILLY écrit:

mais Willy, que tu prennes un âne mort sur ton dos pour lui faire voir du pays, c'est gentil de ta part, normal le pauvre animal ne peut plus se promener tout seul puisqu'il est mort. Mais avec une , t'es pas obligé de faire pareil. Déjà normalement, c'est elle qui te porte et y suffit juste de mettre contact, d'appuyer sur un petit bouton au guidon et gazzz, te voilà confortablement parti le nez au vent pour de belles aventures

Re: guzzi calif le 04 Mars 2021 à 12:33 #35717

• calif06
  • Membre
Et oui Willy c'est la life
Ray
Dernière édition: le 04 Mars 2021 à 12:33 par calif06.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes