
Les amis Guzzistes étaient bel et bien présents pour les 10 ans du Trofeo Rosso , avec pour responsabilité la gestion du Bar sur ces trois jours de Fêtes.

Petit résumé du Troféo 2011:
Après tous les posts, les photos des uns et des autres, une petite "analyse" de ce Troféo Rosso, qui, pour moi, est le meilleur que j'ai vécu jusqu'à ce jour.
D'une part, le club a super bien rempli la mission qui lui était confiée, à savoir la tenue du bar. Ce dernier a rapporté deux fois et demi la recette de l'an dernier, malgré l'affluence réduite et le temps frisquet qui ne se prêtait pas à se précipiter sur les bières fraîches.
Plusieurs d'entre nous se sont relayés au bar, les autres étant en soutien moral...
Notre stand de club n'a pas désempli: des visites de motards de passage, des demandes d'information sur nos activités, également les visites d'autres club avec qui nous entretenons de bonnes relations ( Farogouti, Scudéria etc )
-
Voilà pour les mondanités.
Mais le plus important est de voir à cette occasion que l'ambiance aux Amis Guzzistes est super détendue, sympa, que les gens échangent beaucoup et s'amusent. Pour un club qui n'a pas encore un an, pari tenu !
Par moment nous étions 45 dans le stand, sous les deux barnum. Des membres de toute la France sont venus. Certains 4 jours, d'autres juste le week end ou le dimanche, selon les KM et le temps disponibles. Grâce à Alain-Calif qui avaient trimbalé deux friteuses, nous avons mangé de vraies frites! (j'ai savamment réussi à esquiver la corvée de pluches, j'avais une dispense due à mon grand âge..).- Tout ça dans la bonne humeur et la rigolade. Pas de problème non plus pour les courses, le montant partagé entre tous,a permis une dépense plus que modeste. Les victuailles apportées ont été mises en commun et tout le monde a put manger ensemble dans la bonne humeur et la convivialité qui règnent aux LAG-
Quelques nouveaux adhérents nous ont rejoints, mais le principal est que nous avons tenu nos engagements vis à vis de l'organisation du Troféo,qui repose sur le bénévolat.Il y a peu d'organisations de ce type, qui permettent à des motards de tourner sur un circuit sans dépenser des fortunes, et au passage, coup de chapeau à cette organisation. D'autre part, nous avons renforcé l'image de notre club.
C'était un beau Troféo, une belle sortie des LAG , et merci à toute l'équipe du Troféo pour cette manifestation qui ne doit pas être simple à organiser.

grand succès pour les frites!

Mais pas frites sans merguez ! Casi démonte le pare- brise de son side pour apporter le barbecue du camp de base!





Notre stand, animé et avec beaucoup de visites-
Cheyenne.
|