Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Encore une grosse cacade Les ZFE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Encore une grosse cacade Les ZFE

Encore une grosse cacade Les ZFE le 10 Mars 2023 à 08:59 #39788

• guzzi03
  • Membre
Voila de quoi me foutre en colère
Au sujet des ZFE, le sujet est apparu sur le repaire es motards le 9 mars. Même si je ne suis pas concerné avec la V7 de 2021, pour l'instant, pas mal de copains des et autre seront concernés

www.lerepairedesmotards.com/actualites/2...dolomites-italie.php

tu achètes une guzzi tu vois la lumière
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: skal42, Frédoguzzi

Re: Encore une grosse cacade Les ZFE le 10 Mars 2023 à 10:06 #39790

Ben ouais mon Jacquot,ça va êt'ça d'plus en plus jusqu'à ce que....les "décideurs"s'aperçoivent que finalement,parce que les habitants des ces belles contrées TRES touristiques,du fait,désormais, de l'absence de neiges crêveront économiquement et que,"nécéssité fait loi".De plus,avant ça, c'qui m'fait rire, c'est quand je pense au gugus à tesla ou autre merde électrique.IMAGINES LE:Il démarre comme une balle pour vaincre ce magnifique col avec toute la puissance de ses batteries et, arrivé là haut? Ben, y a pu d'jus,faut appeler la dépanneuse DIEZEL.Du coup,là l'empreinte carbone....
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
"La vie est dure!...
-Bah,manqu'rait pu qu'est soit molle!!!"
Dernière édition: le 10 Mars 2023 à 10:08 par bellaroam.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Frédoguzzi, guzzi03

Re: Encore une grosse cacade Les ZFE le 10 Mars 2023 à 10:28 #39791

• Philip
  • Membre
La régulation de la circulation dans les Dolomites ou ailleurs, pourquoi pas si c'est pour préservé le lieu de la surpopulation touristique dont on voit maintenant les effets négatif dans de nombreuses régions : érosion, détritus, bétonnage pour toujours plus de parkings ou d'hôtels. On pourra toujours visiter mais il faudra prévoir et réserver

Je suis plus en désaccord avec les ZFE qui sans discernement, vont rejeter des villes tout les véhicules qui ne sont pas de critère 1 à 3 et bientôt 1 seulement. On veut mettre à la casse des milliers de véhicules thermiques encore en excellent état et on va fabriquer des véhicules électriques avec leur belles batteries écolo ... quel est le résultat de l'impact écologique de tout ça et de plus, comment vont faire la grande majorité des gens qui n'ont pas les moyen de se payer le luxe de changer de voiture, heureusement, les Allemands viennent de faire machine arrière et dirent qu'il faudrait peut être essayer autre chose

Depuis le début des années 2000, véro et moi avons toujours pris nos vacances de 3 semaines en juin et 1 semaine en septembre pour éviter la foule
Les Dolomites, nous les avons sillonné à 3 reprises et c'est une région magnifique

098_2023-03-10.JPG

073-lacdeCarezza.JPG
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Dernière édition: le 11 Mars 2023 à 18:59 par Philip.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jeannot, skal42, guzzi03, Doremi

Re: Encore une grosse cacade Les ZFE le 11 Mars 2023 à 11:25 #39809

• Claude79
  • Membre
vive l'écologie

Re: Encore une grosse cacade Les ZFE le 11 Mars 2023 à 16:50 #39814

Ptroleptrole.png
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant
"La vie est dure!...
-Bah,manqu'rait pu qu'est soit molle!!!"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Frédoguzzi
  • Page:
  • 1