Bonjour à tous, j'ai fait la connaissance des amis guzzistes lors du dernier salon du deux roues à Lyon, j'y étais avec ma femme et ma fille (en cours de A2). Nous avons été super bien accueilli et aujourd'hui me voilà membre du club. On roule en Norge, une Norge de 2015, j'adore cette machine qui est une flèche qui ne vacille pas quelque soit la vitesse du vent, je la trouve extrêmement stable. Le seul inconfort pour moi ce situe au niveau de la selle. Après deux heures de vole j'ai le fondement en compote ... mais ça, c'est du passé car pour la sortie en Dordogne avec les amis Guzzistes, j'ai fait faire une selle avec gel par le sellier Moillo à Lyon ... et le résultat esthétique est juste une réussite. Je suis à la recherche d'une V11, ce lundi j'en vois une de 2002, une Le Mans-Naked ... j'ai hâte. Sinon j'ai roulé en Calif 3 de 1991 que j'ai eu neuve et une calif Ev dans les années 2000, je garde un excellent souvenir de cette calif 3 carbu. Voilà je crois avoir dit l'essentiel pour ma présentation et derrière ce pseudo "vonziste", ce cache un Thierry. Bises à tous et à Bientôt